En savoir plus
Présentation

Le SVS Smyth Realiser A8 est un processeur audio compact, de 228 x 300 x 238 mm pour 3 kg.

Sur le panneau frontal, on trouve : un afficheur LCD micropixel quatre lignes pour les informations de configuration et d’utilisation ; des diodes d'indication des canaux en activité, de saturation, et d'état du système ; un slot pour cartes mémoires SD ; une sortie casque ; une entrée pour les microphones de mesures ; une autre pour usage ultérieur ; un port USB pour recharger le suiveur de tête sans fil fourni.


Sur le panneau arrière, on trouve : une entrée et une sortie HDMI 1.4 ; huit entrées analogiques pour les huit canaux au maximum que peut gérer le Realiser A8 ; huit sorties audio pour les signaux de mesures ; une sortie casque ; et une sortie audio basses fréquences pour les transducteurs tactiles (shakers) ; une prise pour l’alimentation 9 volt.



Accessoires
Le Realiser est par ailleurs fourni avec les accessoires suivants.

TU-1 Suiveur de tête (head tracker).

Le suiveur de tête et une toute petite unité qui s'attache sur l'arceau du casque. Elle fonctionne sans fil et se recharge en se connectant sur le port USB du Realiser A8. Deux utilisateurs peuvent avoir chacun leur TR-1 (un seul fourni).


TR-1 Référence pour le suiveur de tête.
L'unité de référence pour le suiveur de tête est un petit boîtier qui doit être positionné centré devant l'auditeur. Il communique avec le suiveur de tête pour identifier et transmettre au Realiser A8 la position de la tête de l'utilisateur toutes les 5 ms. Les LED de contrôle permettent de suivre visuellement son fonctionnement.


HTM-1 Microphones miniatures.
Deux mini-microphones sont incluspour les mesures intraoculaires. Des bouchons, fournis en 3 tailles, permettent de positionner précisément et confortablement ces micros dans le conduit auditif.



Télécommande RC-3.
Le Realiser A8 se pilote intégralement par le menu visible sur son afficheur en façade. La télécommande permet un accès facile à ce menu. Elle permet aussi de tout contrôler depuis sa position d'écoute.



Casque (Non fourni)

Le Realiser mesure et corrige la réponse de n'importe quel type de casque. Néanmoins les performances seront limitées par les capacités du casque utilisé. C'est pourquoi, pour assurer une émulation de la plus haute qualité, mieux vaut un bon casque hi-fi. Demandez conseil à votre revendeur.

fermer la fenetre
Inscrivez-vous à notre
newsletter sur le Smyth Realiser A8
et recevez par email 10 techniques inédites, simples, à partir de zéro €
pour améliorer sensiblement votre expérience home-cinéma !

Prénom

Email *

Code postal *

Avez-vous déjà
votre home cinéma ?
*
Oui
Non
Bientôt

* champ obligatoire.