ACCUEIL
EN SAVOIR PLUS
ON EN PARLE
BOUTIQUES
FAQ
TELECHARGEMENTS
CONTACTS
AV-in
2021 © Tous droits réservés
La famille A16 Pro

Le SMYTH Realiser A16 est un processeur multicanal pour casque aussi utilisable et utilisé par les professionnels du son pour du mixage, pré-mixage, et de la conformation.

 

La technologie SVS SMYTH a été validée par de nombreux professionnels (cf. page témoignages). Le Realiser A16 grand public (UNB) est parfaitement utilisable en milieu professionnel. Il intègre tous les outils et les technologies nécessaires, d’abord pour la copie/acquisition, et ensuite pour l’écoute d’auditoriums de 16 enceintes (2 utilisateurs en parallèle) à 24 enceintes (un seul utilisateur) sur un casque stéréo. Cependant, sa connectique n’est pas forcément adaptée à une intégration dans un environnement de travail pour le son. En particulier, c’est sa connectique analogique entrée et sortie 16 canaux au format asymétrique (UNB) sur 2 x 8 mini-jack 3,5 mm stéréo qui n’est pas adaptée.

 

C’est pourquoi, le Realiser A16 est aussi décliné au catalogue en 2 versions pour les professionnels du son, où la connectique mini-jack est remplacée par une autre plus adaptée.

 

 

● Le SMYTH Realiser A16 2U BAL aligne une entrée 16-canaux ligne symétrique sur deux DB25 (Tascam) et une sortie 16-canaux ligne symétrique sur deux DB25 (Tascam).

Sa fiche technique peut être téléchargée ici.

 

● Le SMYTH Realiser A16 2U AES3 (en photo) aligne une entrée 16-canaux 24-bit PCM AES3 96kHz sur deux DB25 esclave (Tascam) et une sortie 16-canaux 24-bit PCM AES3 96 kHz sur deux DB25 maître/esclave (Tascam).
Sa fiche technique peut être téléchargée ici.

 

Ces deux modèles ne sont proposés qu’au format 2U (43,6 x 8,8 x 17 cm), et sont livrés avec des pattes de fixation pour rack.

 

Les autres spécifications et fonctionnalités sont strictement identiques à celles du Smyth Realiser A16 UNB 2U. Notamment au dos, on retrouve les 4 entrées HDMI (avec décodage des formats consumer de Dolby et DTS) et le port USB 16 canaux PCM, aussi utilisable en station de montage/mixage sur ordinateur.

 

Pour découvrir les avantages à utiliser le SMYTH Realiser A16 dans l’audio professionnel, cliquez ici.

 

fermer la fenetre
Inscrivez-vous à notre
newsletter sur le Smyth Realiser A16
et recevez par email 10 techniques inédites, simples, à partir de zéro €
pour améliorer sensiblement votre expérience home-cinéma !

Prénom

Email *

Code postal *

Avez-vous déjà
votre home cinéma ?
*
Oui
Non
Bientôt

* champ obligatoire.